BRANDS: UNIBET

null

SPORTSBOOK

Unibet Sportsbook fut lancée en 1997, fut l’une des premières entreprises à être présente en ligne deux en plus tard, en 1999, et à être reconnue comme l’une des meilleures.
null

CASINO

Si vous êtes à la recherche des dernières machines à sous, des meilleurs jeux de table et des casinos en ligne les plus palpitants, alors nous avons toutes les options qu’il vous faut au casino Unibet.
null

POKER

Unibet Poker a été créé in 2004. Après 10 ans d’activité fiable dans le monde du poker en ligne, une plateforme Unibet Poker distincte a été lancée.
null

BINGO

Unibet a lancé son nouveau client Bingo en Juillet 2015. Ce lancement présenta une nouvelle interface avec un graphisme amélioré qui améliore aussi bien la fonctionnalité que l’expérience générale du joueur.
null

MOBILE

Unibet dispose d’une offre de produits complète couvrant l’internet mobile et une vaste gamme d’applis mobiles.

SPORTSBOOK

null

CHANCES COTES

Unibet dispose des cotes parmi les plus élevées du marché et offre un rendement allant jusqu’à 97,5 % pour les meilleures leagues et les plus grands tournois, tels que Premier League, Champions League, El Classico, les championnats européens et les coupes du monde, ainsi que certains des rendements les plus élevés pour toutes les meilleures leagues locales. Nous cherchons à proposer l’offre la plus complète au niveau local et international à tous nos clients, c’est pourquoi nous couvrons une vaste gamme de marchés allant des événements internationaux les plus importants aux sports minoritaires en Europe et dans le monde.
null

PARI EN DIRECT

Le pari en direct est l’une des options les plus populaires chez nos clients, c’est pourquoi nous offrons plus de 165 000 événements sur lesquels parier en direct en 2016 ! VNous proposons également des paris sur action, l’une des manières les plus rapides de parier, avec juste quelques secondes entre le placement du pari et la découverte du résultat. Unibet offre des cotes de paris sur action sur des éléments tels que la « phase de jeu » dans un match de football, le « prochain point » et couvre une gamme reprenant presque tous les sports en direct.
null

DIFFUSION EN DIRECT

Chaque client Unibet disposant d’un compte alimenté peut obtenir l’accès à nos équipements de diffusion en direct qui offrent les actions en temps réel dans différents sports. Nous disposons de plus de 30 000 événements diffusés en direct, y compris le football de La Liga, la Serie A, les qualifications de la Champions League, de la Coupe du monde, les coupes d’Angleterre et le tennis de Wimbledon, de l’US Open de l’Open d’Australie ainsi que l’Open de France.
null

OFFRES ET PROMOTIONS

Unibet offre une gamme de promotions à tous ses clients, qu’ils soient nouveaux ou existants! Les offres de remboursement, comme l’assurance 90+, remboursent toutes les mises sur les scores corrects, mi-temps/match complet et premier/dernier buteur, si un but est marqué après 90 min dans la Premier League, La Liga et la Champions League. Nous offrons également des boosts de prix compétitifs sur des événements de grande notoriété comme la Coupe du monde, les Jeux olympiques, les championnats européens et bien plus!

CASINO

null

POURQUOI LE CASINO UNIBET?

Le casino Unibet offre:

  • Les jeux les plus exclusifs, uniques et ciblés localement, y compris Leprechaun Goes To Hell, Hit 2 Split, Poker Dice et bien plus!
  • Des jeux de jackpot progressifs et populaires, tels que Mega Fortune Dreams et Mega Moolah
  • Les toutes meilleures machines à sous vidéos, y compris King Kong, South Park et Jurassic Park
  • Un produit de casino en direct récompensé et multilingue qui offre le choix entre DEUX casinos en direct d’Evolution Gaming et de Net Entertainment
  • Tous les jeux de table favoris, y compris, le Blackjack, le Baccarat et la Roulette
  • Une assistance joueurs dévouée à portée de main pour aider nos joueurs
  • Des applis Native Casino et Live Casino pour une expérience de jeu améliorée disponibles sur les appareils iOS et Android

null

NOTRE LOGICIEL

Du produit casino Unibet offre une compilation des meilleurs jeux issus des meilleurs fournisseurs. Avec plus de 40 fournisseurs, nous avons rassemblés des joueurs établis tels que as Net Entertainment, Microgaming et Relax, et des nouveaux venus tels que Thunderkick et Yggdrasil, avec à la clé notre plateforme unique de haute qualité!
null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Le casino Unibet offre des bonus personnalisés pour chaque marché dans lesquels nous travaillons, y compris de généreux bonus de dépôt, des tours de roues gratuits et de tournois de nouveaux joueurs. Pour trouver une liste des bonus de bienvenue, cliquez ici. De plus, nous organisons fréquemment des promotions internationales et locales, ce qui signifie que nos fidèles clients n’ont jamais besoin d’aller voir ailleurs.

POKER

null

POURQUOI CHOISIR LE POKER UNIBET?

Il existe différentes raisons de choisir le poker Unibet:

  • Nous avons une large gamme de tournois répondant aux besoins de tous les niveaux de poker, y compris Guarantied, jackpot, freeroll et satellite. N’oubliez pas non plus nos satellite Unibet exclusifs et ouverts!
  • Nous répondons aux besoins des joueurs : en poursuivant notre éthos « par des joueurs, pour des joueurs » nous avons créé des réglages d’anonymat permettant à tous les joueurs d’avoir jusqu’à trois pseudos par jour.
  • Notre programme interactif de fidélité invite les joueurs chaque trimestre et les récompense avec des tâches intéressantes.
  • Nous avons créé un environnement de jeux sécurisé : aucun tracker ni HUD n’est autorisé sur notre plateforme, et avec un choix rapide, nous avons non seulement facilité l’accès aux jeux, mais nous nous sommes assurés d’avoir une plateforme équitable pour tous les joueurs occasionnels et les nouveaux venus.

null

NOTRE LOGICIEL

Le réseau exclusif de poker Unibet dispose d’un logiciel moderne, ce qui signifie que nos joueurs profitent d’une expérience de performance optimisée durant leur jeu. Se trouver sur une plateforme distincte donne plusieurs avantages fantastiques, le principal étant nos mises à jour rapides et régulières développées uniquement en faveur de nos joueurs de poker.
null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Nous disposons d’une gamme fantastique de bonus et de promotions, aussi bien pour les nouveaux que pour les joueurs existants. Lorsqu’ils rejoignent la famille Unibet, chaque joueur reçoit en bonus de bienvenue 200 euros à jouer et un ticket Unibet Open de qualification d’une valeur de 2 euros. Et ce n’est pas tout, les joueurs de Suède, de Finlande, du Danemark, de Belgique et du Royaume-Uni reçoivent également un ticket de jeu gratuit d’une valeur de 10 euros. N’imaginez pas que nous ne récompensons que les nouveaux membres, nous avons une série de promotions fantastiques couvrant tous les types de jeux, chacune visant à garder les joueurs actifs de différentes manières. Nous utilisons des promotions xsell, Double Trouble (récompensant les perdants), freerolls, des niveaux de poker hebdomadaires et une league de la communauté afin de garantir la satisfaction de nos joueurs de poker.
null

UNIBET OPEN

Le joyau de notre couronne de tournois est Unibet Open, l’un des événements les plus populaires et respectés dans le calendrier européen du poker. Le tournoi étant prisé, les places sont limitées, c’est pourquoi nous organisons une série de tournois satellites exclusifs pour donner la meilleure chance à nos joueurs de remporter des packs de participation à l’Unibet Open offerts! Les joueurs peuvent découvrir les derniers packs de tournois en direct en visitant notre site. Nous offrons également à nos joueurs la chance de remporter des packs Unibet Open avec notre programme de fidélité Challenges!

BINGO

null

POURQUOI LE BINGO UNIBET?

  • Jackpot progressif unique  Nos jackpots progressifs offrent une plus grande probabilité de gagner, car nous estimons important de récompenser plus de joueurs avec plus de prix jackpot conséquents. Cela a conduit à environ 200 jackpots de différents niveaux chaque mois plutôt qu’à un jackpot énorme tombant une fois toutes les quelques années. Ce jackpot accessible a été conçu à l’aide d’une gamme d’appels de balle et d’un paiement à échelle mobile dans différents types de jeux et de salles.
  • Fidélité Le nouveau programme de fidélité Bingo a été conçu pour encourager la participation du client, en se concentrant sur notre système de fidélité visant à récompenser les joueurs tôt et fréquemment. Une fonctionnalité additionnelle du programme consiste non seulement à cibler nos vrais jeux d’argent bingo, mais également à récompenser les joueurs pour leurs visites, leurs périodes de malchance et leurs presque-victoires, favorisant ainsi la fidélité du client. Une fois qu’un joueur a rempli son mètre de fidélité, il reçoit un tour de roue de la fidélité, lui garantissant de remporter des bons bingo, de l’argent ou des tours gratuits de mini jeux!
  • Mobile Notre plateforme Bingo a été conçue pour être totalement compatible avec les mobiles, ce qui signifie que nos joueurs peuvent aussi profiter d’une série de jeux Bingo sur leur smartphone ou leur tablette! De plus, jouer sur votre mobile contribue d’autant plus à notre programme de fidélité!
  • Haut rendement La combinaison de nos jeux à haut rendement et de nos promotions de fidélité mensuelles permet de conserver nos clients, mais aussi d’avoir des journées de jeux plus actives et un revenu plus important. Cette meilleure expérience client conduit à une plus grande valeur client aussi bien pour le Bingo que pour les minis jeux.
  • Amusement et excitation Nous nous inspirons de nos produits casino pour donner une sensation excitante et palpitante lorsque les clients jouent aux jeux de Bingo, grâce à nos fonctionnalités de presque-victoires afin de faire anticiper le joueur.
  • Notre logiciel Fonctionnant sur un nouveau réseau développé pour nos clients, notre nouveau logiciel intuitif présente plusieurs fonctionnalités clés visant à améliorer l’expérience de jeu client : un lobby de jeu au sein du jeu permettant aux joueurs de changer facilement de salle, des tickets de pré-achat pour d’autres jeux, une fonction d’auto-achat et des notifications au sein du jeu.
  • Amélioration constante Après notre lancement en juillet 2015, l’offre de nos produits Bingo a été en constante évolution pour que les joueurs puissent profiter d’un produit en développement rapide ainsi que de mises à jour, de solutions intelligentes et de nouvelles fonctionnalités offertes régulièrement.

null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Tous nos nouveaux joueurs disposent de 14 jours d’accès exclusif à l’une de nos salles de bingo où ils peuvent essayer notre jeu gratuitement ou avec des tickets peu chers avant même de faire un dépôt. Klicka här för att få mer information om hur bingo-välkomsterbjudandena fungerar för olika länder.

MOBILE

null

APP

La première appli de paris sportifs Unibet est Paris sportifs Unibet, elle offre un service de paris en ligne rapide et sécurisé, une diffusion en direct de plus de 30 000 événements et des notifications spécifiquement sportives. Elle est aussi disponible sur iOS, Android et Windows Phone. Nous offrons également un jeu innovant basé sur les tournois de football en direct, Unibet BetUP, dans lequel il vous est proposé un questionnaire de prévisions qui est publié simultanément pour tous les joueurs. Vous avez 30 secondes pour répondre : réfléchissez vite et prévoyez ce qu’il va se produire.
null

CASINO

L’appli Casino Unibet pour iOS est disponible sur tous les marchés et offre un vaste choix de jeux de casino et des titres, y compris Mega Fortune Dreams, Mega Moola et Starburst, ainsi que la Roulette, le Blackjack et le casino en direct. Sa fonctionnalité innovante de recherche vous permet de filtrer dans les jeux.
null

SPIN CITY

L’appli Spin City pour les appareil iOS et Android est une appli totalement native disposant des jeux de table classiques et de nombreuses machines à sous exclusives, y compris Treasure Island et Big Bad Wolf.
null

CASINO EN DIRECT

L’appli Casino en direct pour appareils iOS et Android permet aux joueurs de ressentir l’excitation du vrai casino sans sortir de chez eux, avec une diffusion haute qualité et un choix de jeux de Roulette, Blackjack, Baccarat et de Hold’em Poker.
null

POKER

Enfin, l’appli Poker Unibet pour tablette iOS et Android offre aux joueurs tout le plaisir du produit révolutionnaire Unibet Poker à portée de doigt, avec un graphisme moderne, une interface élégante conçus spécialement pour les tablettes. Jouez contre des centaines de joueurs sur Cash Games, Sit & Go et dans de nombreux tournois multitables.

BRANDS: UNIBET

null

SPORTSBOOK

Unibet Sportsbook launched in 1997 and was one of the first companies to create an online presence two years later in 1999, being recognised as one of the best.
null

CASINO

If you’re looking for the latest slots, the best table games and the hottest live casino dealers online, then we have all of the options covered at Unibet Casino.
null

POKER

Unibet Poker was established in 2004. After 10 years of trusted and reliable operation in the online poker world, a standalone Unibet Poker Platform was launched.
null

BINGO

Unibet launched its new Bingo client in July 2015. This introduced a new user interface with enhanced graphics that adds both to the functionality and overall player experience.
null

MOBILE

Unibet has a comprehensive product offering encompassing mobile web and a wide range of mobile apps.

SPORTSBOOK

null

COMPETITIVE ODDS

Unibet has some of the highest odds on the market, offering a payback in excess of 97.5% on top leagues and tournaments such as Premier League, Champions League, El Classico, European Championships and World Cups as well as some of the highest paybacks on all top local leagues. We aim to provide the most comprehensive global and local offering to all customers so we also cover a wide range of markets ranging from the biggest global events to local leagues and minority sports across Europe and worldwide.
null

LIVE BETTING

Live betting, also known as betting in play, is one of the most popular options for our customers and that’s why we offer over 165,000 live betting events in 2016! We also offer Action Betting which is one of the quickest and most dynamic ways to bet, with just seconds between the bet being placed and the outcome being decided. Unibet offers Action Betting odds on things such as “Next Occurrence” in a football match, “Next Point” in Tennis and covers a range of nearly all live sports.
null

LIVE STREAMING

Every Unibet customer with a funded account can gain access to our live streaming facilities which offer real-time action across a number of sports. We have over 30,000 live streamed events including streaming on Football from La Liga, Serie A, CL Qualifiers, WC Qualifiers, English Cups and Tennis From Wimbledon, US Open, Australian Open and French Open.
null

OFFERS & PROMOTIONS

Live betting, also known as betting in play, is one of the most popular options for our customers and that’s why we offer over 165,000 live betting events in 2016! We also offer Action Betting which is one of the quickest and most dynamic ways to bet, with just seconds between the bet being placed and the outcome being decided. Unibet offers Action Betting odds on things such as “Next Occurrence” in a football match, “Next Point” in Tennis and covers a range of nearly all live sports.

CASINO

null

WHY UNIBET CASINO

Unibet Casino offers:

  • The most exclusive, unique and locally focused games including Leprechaun Goes To Hell, Hit 2 Split, Poker Dice and more!
  • Popular progressive Jackpot games such as Mega Fortune Dreams and Mega Moolah
  • The absolute best branded video slots including King Kong, South Park and Jurassic Park
  • Multi-lingual, award-winning live casino product which offers a choice of TWO live casinos from Evolution Gaming and Net Entertainment
  • All your favourite classic table games including Blackjack, Baccarat and Roulette
  • Dedicated customer support on hand to provide assistance to our gamers
  • Native Casino and Live Casino apps for an increased gaming experience, available on both iOS and android devices

null

OUR SOFTWARE

Unibet Casino’s product offering is an amalgamation of the best games from the best providers. With over 40 providers, we have combined established players such as Net Entertainment, Microgaming and Relax, with newcomers such as Thunderkick and Yggdrasil, resulting in our top class, unique platform!
null

WELCOME BONUS & PROMOTION

Unibet Casino offers welcome bonuses tailored to each market in which we operate, including generous deposit bonuses, free spins and new player tournaments. For a full list of welcome bonuses, click here. In addition, we run regular global and local promotions, meaning that our loyal players need never look elsewhere!

POKER

null

WHY CHOOSE UNIBET POKER?

There are a variety of reasons to choose Unibet Poker:

  • We have an extensive range of tournaments catering to all Poker skill levels including Guarantied, jackpot, freeroll and satellite. Don’t forget about our exclusive Unibet open satellites too!
  • We cater to the players: continuing our ethos of ‘by players, for players’ we have created anonymity settings for all players allowing them up to 3 alias changes per day.
  • Our interactive loyalty scheme engages players of all levels on a quarterly basis and rewards them with interesting tasks.
  • We have created a safe gaming environment: with no trackers or HUDs allowed on our platform, and a quick seat lobby, we’ve not only made it easy to join games but have ensured a fair platform for all casual and new players.

null

OUR SOFTWARE

Unibet Poker’s exclusive network is loaded with modern software meaning our players experience an optimised performance with their gaming. Being on a separate platform has several fantastic benefits with the primary one being our speedy and regular updates, developed solely with our Poker players in mind.
null

WELCOME BONUS & PROMOTION

We have an exciting variety of bonuses and promotions for new and existing players alike! As a welcome bonus when you join the Unibet family, all players receive a €200 playthrough welcome bonus and a €2 Unibet Open qualifier ticket! And that’s not all, if a player is from Sweden, Norway, Finland, Denmark, Belgium or the UK they also get a free cash game ticket worth €10. Don’t think we just reward our new members as we have an ongoing series of fantastic promotions covering all game types, all aimed at keeping players active in a variety of ways. We use xsell promotions, Double Trouble (rewards losing players), freerolls, weekly poker streams and a community league to ensure our Poker gamers are satisfied!
null

THE UNIBET OPEN

The jewel in our tournament crown is the Unibet Open, one of the most popular and respected events on the European poker calendar. As a sought after event, spaces are limited which is why we run a series of exclusive satellite tournaments for our players to give them the best chance of winning expenses-paid packages to the Unibet Open! Players can find out about the latest live tournament packages by visiting the website. Not only that, but we also offer players the chance to win Unibet Open packages through our Challenges loyalty scheme!

BINGO

null

WHY UNIBET BINGO?

  • Unique Progressive Jackpot  Our progressive jackpots have a much higher probability of being won as we believe in rewarding more players with more significant jackpot prizes. This has resulted in around 200 jackpot hits, of varying levels, every month as opposed to one monster jackpot hit every few years! This achievable jackpot was designed using a range of ball calls and a sliding scale pay-out across different game types and rooms.
  • Loyalty The new Bingo loyalty program has been designed to boost customer engagement, with the focus of our loyalty scheme on rewarding players early on and often. An additional unique feature is that our scheme does not solely target our real money bingo games but also rewards players for return visits, losing streaks and those close to winning, thus increasing overall customer loyalty. Once a player has filled their loyalty metre, they get a spin on the loyalty wheel, guaranteeing them a win of bingo vouchers, cash or mini game free spins!
  • Mobile Our Bingo platform was built with full mobile compatibility meaning our players can enjoy our wide range of Bingo games on their smartphone or tablet devices too! Furthermore, playing on your mobile contributes even more towards our loyalty scheme!
  • High Payback The combination of our high payback games and loyalty & monthly promotions results in not only high customer retention, but also more active player days and increased revenue. This improved customer experience leads to a higher lifetime value across both Bingo and mini games.
  • Fun & Excitement – We take inspiration from our casino products to instil a feeling of excitement and thrill when customers play our Bingo games by utilising our near win features to create player anticipation.
  • Our Software – Operating on a new network and developed with our customers in mind, our user friendly software has several key features to increase the customer gaming experience: an in-game lobby allowing players to easily change rooms and pre-purchase tickets for other games, an auto-buy function, and in-game notifications.
  • Always Improving – Launched back in July 2015, we are continuously evolving our Bingo product offering so players can enjoy a fast developing product coupled with updates, clever solutions and new features being delivered regularly.

null

WELCOME BONUS & PROMOTION

All new players get 14 days of exclusive access to one of our bingo rooms where they can try a variety of games with cheap tickets and for free before they even make a deposit. To get a breakdown of the bingo welcome offers by country, click here.

MOBILE

null

APP

Unibet’s premier Sportsbook app is Unibet Sports Betting, offering a fast and secure service with live betting, live streaming on over 30,000 events, and sports-specific notifications. It is available for iOS, Android and Windows Phone. We also offer the innovative live football tournament-based game Unibet BetUP in which you are given a quiz-style prediction question that is simultaneously published to all players. You have 30 seconds to answer—think fast and predict what will happen next.
null

CASINO

The Unibet Casino app for iOS is available in all markets and offers a wide range of casino games and titles including Mega Fortune Dreams, Mega Moola and Starburst, as well as Roulette, Blackjack and live casino. Its innovative search functionality allows you to filter through games with ease.
null

SPIN CITY

The Spin City app for iOS and Android devices is a fully native app featuring classic table games and lots of exclusive mobile slots including Treasure Island and Big Bad Wolf.
null

LIVE CASINO

The Live Casino app for iOS and android devices enables players to feel the thrill of a real-life casino without leaving their home, with high quality video streaming and a choice of Roulette, Blackjack, Baccarat and live Hold’em Poker games.
null

POKER

Last but by no means least, the Unibet Poker app for iOS tablet and Android gives players all of the fun of the revolutionary Unibet Poker product at their fingertips, with modern graphics and a smooth interface specially designed for tablets. Play against hundreds of users on Cash Games, Sit & Go and multi-table tournaments.