BRANDS: MARIA CASINO

null

CASINO ET MACHINES À SOUS

Maria Casino tror på att man höjer både lojalitet och aktivitet genom att ge spelare möjlighet att både skräddarsy sina inställningar, samtidigt som de får tillgång till all sin spelstatistik.
null

BINGO

Maria a conçu et développé son nouveau client Bingo en Juillet 2015. En présentant une nouvelle interface avec une illustration améliorée qui améliore aussi bien la fonctionnalité que l’expérience générale du joueur.
null

MOBILE

Maria Casino est réactif et offre une expérience casino parfaite à ses joueurs, sans qu’un site mobile séparé soit nécessaire.

CASINO ET MACHINES À SOUS

null

10 RAISONS DE JOUER AVEC MARIA CASINO

  • Un graphisme du site réactif et de qualité qui permet de jouer sur tous les appareils.
  • Créez vos propres préférences et accédez directement aux jeux que vous aimez…
  • Un accès exclusif aux indicateurs de performance individuelle vous montrant vos gains quotidiens par appareil et par jeux.
  • Notre coffre de jeux, toujours plus grand, signifie plus de chances que jamais de devenir un gagnant du jackpot.
  • Jouez aux jeux de table classiques tels que la Roulette, le Baccarat et le Blackjack dans un casino EN DIRECT avec des professionnels.
  • Une solution de portefeuille parfait et des options de paiement simples permettent à tout le monde de jouer sans encombre.
  • Jouez à vos jeux favoris de machines à sous, y compris Starburst et Mega Fortune Dreams.
  • Une vaste gamme de jeux Bingo et Bingo Mini Games desquels profiter avec la fonction chat permettant de communiquer avec les autres joueurs.
  • Recevez des offres hebdomadaires garanties et des promotions avec de réels bonus financiers.
  • Une assistance de haut qualité avec des agents service clients avisés, multilingues et cordiaux, 24h/24, 7j./7 et un gestionnaire VIP dévoué pour les gros joueurs.

null

PLUS DE JEUX

Aucune sélection ne devance celle du casino Maria : nous associons les meilleurs jeux à des titres exclusifs, deux casinos en direct ET un produit mobile à la tête du marché! Avec une bibliothèque de jeux composée de plus de 500 jeux issus de 25 fournisseurs, tels que NetEnt, Microgaming, Playtech, IGT et Williams Interactive, les joueurs sont gâtés en matière de choix! Maria Casino est actuellement connecté à 17 plateformes de casino différentes permettant d’accéder au meilleur contenu casino disponible. Grâce au succès de l’outil de tournois NetEnt, Maria Casino peut maintenant offrir des courses, y compris les jeux de n’importe quel fournisseur, et mettre en œuvre un nouveau critère de victoire, afin de maintenir en permanence l’intérêt des joueurs et de les récompenser. Avec le grand nombre d’opérateurs offrant des sélections de jeux identiques, Maria Casino se démarque du lot en offrant un large portefeuille de jeux exclusifs, y compris des exclusivités plus anciennes et toujours aussi populaires.

BINGO

null

POURQUOI MARIA BINGO?

  • Une configuration Jackpot unique Nous pensons qu’il est plus intéressant de récompenser plus de joueurs avec des gains de jackpot importants plutôt que de faire tomber un jackpot une fois par an. Avec notre configuration jackpot, les joueurs ont 20 fois plus de chances de remporter un montant jackpot.
  • Le meilleur programme fidélité Notre nouveau programme fidélité Bingo est conçu pour encourager la participation de nos clients. Récompenser les joueurs d’une manière à laquelle ils ne s’attendent pas avec des paliers les mettant au défi d’atteindre de nouveaux niveaux.
  • Plus de gagnants Si de nouveaux joueurs ne sont pas assez chanceux pour gagner quelque chose au jeux de bingo, notre programme de fidélité offre une seconde chance de gagner en offrant aux joueurs des expériences plus agréables durant leurs parties de Bingo. Les presque-victoires motivent également les joueurs à continuer d’essayer. En nous inspirant des jeux de casino, nous ajoutons de effets de jeu spéciaux afin de faire battre le cœur et d’améliorer l’expérience de presque-victoire.
  • Chat Un vaste choix de jeux de chat dans différentes langues.
  • Mises à jour clients fréquentes Les joueurs remarqueront un produit au développement rapide avec des mises à jour, des solutions intelligentes et de nouvelles fonctionnalités proposées régulièrement.

null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Tous nos nouveaux joueurs Maria bénéficient de sept jours d’accès à notre salle Bingo débutants où ils peuvent essayer notre jeu gratuitement avant de faire un dépôt. Les joueurs de Maria Bingo bénéficient également d’un vaste choix de promotions bingo hebdomadaires et d’un programme fidélité excitant.

MOBILE

null

L'APPLI MARIA CASINO

Maria Casino a été reconçue afin de créer la meilleure expérience casino sur mobile. L’appli est réactive et offre une expérience casino parfaite à ses joueurs, sans qu’un site mobile séparé soit nécessaire. L’appli a maintenant un tableau de performances qui permet à l’utilisateur de comparer ses résultats à ceux des autres. L’appli Maria Casino est disponible sur iOS et Android et dispose de tous vos jeux favoris issus du site internet, y compris les machines à sous, les jeux de table et le bingo.

BRANDS: MARIA CASINO

null

CASINO & SLOTS

Maria Casino believes that by giving players the opportunity to both personalise their settings, whilst gaining access to all their gameplay data will increase both loyalty and engagement.
null

BINGO

Maria designed and developed its new Bingo client in July 2015. Introducing a new user interface with enhanced graphics that adds both to the functionality and overall player experience.
null

MOBILE

Maria Casino is fully responsive, offering a seamless casino experience for its players without having a separate mobile website.

CASINO

null

10 REASONS TO PLAY WITH MARIA CASINO

  • A fully branded, responsive website design which allows for gaming on all devices.
  • Create your own preferences and get direct access to the games you love..
  • Exclusive access to individual performance metrics showing you how much you have won every day by both device and game type.
  • Our ever-increasing games vault means more chances than ever of becoming a Jackpot Winner.
  • Play classic table games such as Roulette, Baccarat and Blackjack in a LIVE casino with professional dealers.
  • A seamless single wallet solution and easy payment options make everyone run smoothly.
  • Play your favourite Slot games, including Starburst and Mega Fortune Dreams.
  • A wide array of Bingo and Bingo Mini Games to enjoy with chat function to communicate with other players.
  • Receive guaranteed weekly offers and promotions with real money bonuses.
  • Top class support from our knowledgeable, multilingual and friendly customer service agents 24/7 and a dedicated VIP manager for the big players.

null

MORE GAMES

The selection at Maria casino is second to none – we combine the best games with exclusive titles, 2 live casinos AND a market leading mobile product! With a gaming library consisting of over 500 games from 25 providers such as NetEnt, Microgaming, Playtech, IGT and Williams Interactive, players are spoilt for choice! Maria Casino is currently plugged in to 17 different casino platforms allowing them access to the best casino content available. Due to the success of the NetEnt tournament tool, Maria Casino can now offer races, including any game from any supplier, and implemented new win criteria, to keep players continually interested and rewarded. With so many operators offering identical game selections, Maria Casino stands out from the crowd by offering a wide portfolio of exclusive games, including several older exclusives which are still proving extremely popular.

BINGO

null

WHY MARIA BINGO?

  • Unique Jackpot set up We believe in rewarding more players significant Jackpot wins instead of having a jackpot that falls out once a year. With our Jackpot set up, players will be 20 times more likely to win a jackpot amount.
  • Best loyalty programme Our new Bingo loyalty program is designed to boost our customers’ engagement. Rewarding players in ways they don’t expect and with tiers challenging them to reach new levels.
  • More winners If new players are not lucky enough to actually win anything in the bingo games, our custom loyalty program acts as a second chance to win, basically guaranteeing players a more pleasant first experience when playing Bingo. Near-wins also give players continued motivation to keep trying. With inspiration taken from casino games, we’ll add special game effects in order to get the heart racing and enhance that near-win experience.
  • Chat A great choice of chat games in a selection of languages.
  • Frequent client updates Players will notice a fast-developing product with updates, clever solutions and new features being delivered regularly.

null

WELCOME BONUS & PROMOTIONS

All new Maria players have 7 day of access to our Beginner’s Bingo room where they can try our games for free before they make a deposit. Maria Bingo players also benefit from a wide variety of weekly bingo promotions and an exciting loyalty programme.

MOBILE

null

MARIA CASINO APP

Maria Casino has been redesigned and re-engineered to create the best casino experience on mobile. The app is fully responsive, offering a seamless casino experience for its players without having a separate mobile website. The app now has a performance dashboard that enables the user to see how they are performing against others. The Maria Casino app is available for iOS and Android and features all of your favourite games from the website, including slots, table games and bingo.