null

BINGO

Pourquoi le bingo Bingo.com ? La réponse est simple : chez Bingo, nous sommes la Maison du Bingo! Avec notre propre design, nos développement et notre nouvelle interface utilisateur, Bingo.com est agrémenté d’un graphisme qui améliorent la fonctionnalité et l’expérience du joueur.
null

MOBILE

Bingo.com vous donne la possibilité de jouer directement sur votre navigateur mobile ou à partir de leur nouvelle appli fantastique et vous offre ainsi la même expérience quel que soit l’appareil.
null

CASINO

Pourquoi le casino Bingo.com? – Des jeux amusants exclusifs et localement ciblés adaptés aux joueurs de Bingo.com – Des jeux de machines à pièces à gros gains, y compris Arabian Nights, Mega Fortune Dreams et plus – Un site complètement réactif avec de super offres et bonus à travers les plateformes – Une vaste sélection de jeux inspirés par la TV ou les artistes, y compris Kiss, Bloodsuckers, Family Guy…

CASINO

null

POURQUOI LE CASINO BINGO.COM?

  • Des jeux amusants exclusifs et localement ciblés adaptés aux joueurs de Bingo.com
  • Des jeux de machines à pièces à gros gains, y compris Arabian Nights, Mega Fortune Dreams et plus
  • Un site complètement réactif avec de super offres et bonus à travers les plateformes
  • Une vaste sélection de jeux inspirés par la TV ou les artistes, y compris Kiss, Bloodsuckers, Family Guy, Games of Thrones et Guns n’Roses
  • Un produit de casino en direct récompensé et offrant le choix entre deux casinos en direct (d’Evolution Gaming et Net Entertainment) et de nombreuses options de langues
  • Plus de 660 jeux de machines à sous de casino en ligne, y compris les titres exclusifs SuperFlip, Poker Dic et Troll Hunters, et des jeux de machines à sous classiques comme Jackpot 6000, Retro Reels, Super Nudge et Jackpot Jester

null

NOTRE LOGICIEL

Casino Bingo.com sélectionne les meilleurs jeux parmi plus de 40 fournisseurs et les rassemble dans notre plateforme unique. Les fournisseurs viennent de joueurs établis comme Net Entertainment, Microgaming et Relax ainsi que de nouveaux venus comme Thunderkick et Yggdrasil.
null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Bingo.com offre des bonus personnalisés pour chaque marché dans lesquels nous travaillons, y compris de généreux bonus de dépôt, des tours de roues gratuits et de tournois de nouveaux joueurs. De plus, nous organisons fréquemment des promotions internationales et locales, ce qui signifie que nos fidèles clients n’ont jamais besoin d’aller voir ailleurs.

BINGO

null

POURQUOI LE BINGO BINGO.COM?

Bingo.com cherche à offrir le meilleur bingo en ligne et est fier de posséder l’un des noms de domaine les plus compétitifs disponible sur le marché aujourd’hui. Bingo.com est le seul site dédié au Bingo en ligne sous le parapluie du groupe Unibet, ce qui signifie que, vous pouvez nous croire, nous mettrons le Bingo en avant!

  • Un système de jackpot unique: Nous pensons qu’il est plus intéressant de récompenser plus de joueurs avec des gains de jackpot importants plutôt que de faire tomber un jackpot une fois par an. Avec notre configuration jackpot, les joueurs ont 20 fois plus de chances de remporter un montant jackpot.
  • Le meilleur programme fidélité: Notre nouveau programme fidélité Bingo est conçu pour encourager la participation de nos clients. Récompenser les joueurs d’une manière à laquelle ils ne s’attendent pas avec des paliers les mettant au défi d’atteindre de nouveaux niveaux. Un système de niveau au sein du jeu déverrouille de nouvelles fonctionnalités durant la partie et récompense encore plus les joueurs!
  • Des salles de Bingo 24h: Avec quatre salles de bingo 24h, nos joueurs seront toujours en mesure de se joindre au plaisir du jeu, quel que soit le moment où ils décident de jouer! Les salles comprennent: The Grand, The Mystery, Supersonic et Glamour Hall!
  • Plus d’excitation: Nous travaillons toujours plus dur et plus intelligemment pour garantir à nos joueurs un amusement permanent chez Bingo.com! Chez Bingo.com nous cherchons l’excitation et les sensations lors du jeu : nous nous inspirons des produits casino, où l’anticipation et les fonctionnalités de presque-victoire sont la clé d’une expérience amusante, que nous intégrons à nos offres Bingo.
  • La fidélité compte!: Si de nouveaux joueurs ne sont pas assez chanceux pour gagner quelque chose au jeux de bingo, notre programme de fidélité offre une seconde chance de gagner en offrant aux joueurs des expériences plus agréables durant leurs parties de Bingo. Les presque-victoires motivent également les joueurs à continuer d’essayer. En nous inspirant des jeux de casino, nous ajoutons de effets de jeu spéciaux afin de faire battre le cœur et d’améliorer l’expérience de presque-victoire.
  • Chat: Nous comprenons nos joueurs! Nous savons que les joueurs de Bingo aiment participer lorsqu’ils jouent. C’est pourquoi, chez Bingo, nous offrons un vaste choix de jeux chat pour que les joueurs participent et nous offrons un sélections dans différentes langues.
  • Mises à jour clients fréquentes: Les joueurs remarquent un produit au développement rapide avec des mises à jour, des solutions intelligentes et de nouvelles fonctionnalités toutes conçues pour améliorer l’expérience joueur.

null

BONUS DE BIENVENUE ET PROMOTIONS

Tous nos nouveaux joueurs Bingo.com bénéficient de sept jours d’accès à notre salle Bingo débutants où ils peuvent essayer notre jeu gratuitement avant de faire un dépôt. Les joueurs Bingo.com bénéficient également d’une vaste gamme de promotions bingo hebdomadaires et d’un programme de fidélité enthousiasmant, ce qui rend notre Bingo le plus amusant et gratifiant de la communauté en ligne!

MOBILE

null

L'OFFRE MOBILE BINGO.COM

Bingo.com vous donne la possibilité de jouer directement sur votre navigateur mobile ou à partir de leur nouvelle appli fantastique et vous offre ainsi la même expérience quel que soit l’appareil. Avec une superbe sélection de jeux issus de toutes les catégories (Bingo, casino et casino en direct), les utilisateurs mobile sont également récompensés avec des bonus exclusifs et des tours de roulettes offerts. L’application téléchargeable Bingo.com propose tous nos jeux classiques appréciés par nos clients avec comme fonction supplémentaire les notifications instantanées qui rappellent aux joueurs les compétitions et bonus importants à venir.

null

BINGO

Why Bingo.com Bingo? The answer is simple – at Bingo.com we are the Home of Bingo! With our own designs, developments and new user interface, Bingo.com is enhanced with graphics that adds to both functionality and player experience.
null

MOBILE

Bingo.com offers you the ability to play straight through your mobile browser or through their fantastic new app, bringing you the same experience across all devices.
null

CASINO

Why Bingo.com Casino? – Exclusive, locally-focussed and fun games especially suiting for Bingo.com players – Big jackpot slot games including Arabian Nights, Mega Fortune Dreams and more – Fully responsive site with great offers and bonuses across platforms – Huge selection of TV or artist inspired games, including Kiss, Bloodsuckers, Family Guy, Game of Thrones and Guns n’ Roses – Award-winning Live Casino product, offering a choice of two live…

CASINO

null

WHY BINGO.COM CASINO?

  • Exclusive, locally-focussed and fun games especially suiting for Bingo.com players
  • Big jackpot slot games including Arabian Nights, Mega Fortune Dreams and more
  • Fully responsive site with great offers and bonuses across platforms
  • Huge selection of TV or artist inspired games, including Kiss, Bloodsuckers, Family Guy, Game of Thrones and Guns n’ Roses
  • Award-winning Live Casino product, offering a choice of two live casinos (from Evolution Gaming and Net Entertainment) and multiple language options
  • – Over 660 online casino slot games, including exclusive titles like SuperFlip, Poker Dice and Troll Hunters, and classic slot games like Jackpot 6000, Retro Reels, Super Nudge and Jackpot Jester

null

OUR SOFTWARE

Bingo.com Casino handpicks the best games from over 40 providers, bringing them all together on our unique platform. Providers range from established players such as Net Entertainment, Microgaming and Relax, to newcomers such as Thunderkick and Yggdrasil.
null

WELCOME BONUS & PROMOTIONS

Bingo.com offers welcome bonuses tailored to each market in which we operate, including generous deposit bonuses, free spins and new player tournaments. In addition, we run regular global and local promotions, meaning that our loyal players need never look elsewhere!

BINGO

null

WHY BINGO.COM BINGO?

Bingo.com strives to provide the very best in online Bingo and boasts one of the most competitively strong domain names available in the market today. Bingo.com is the only Bingo dedicated site under the Unibet Group umbrella and means you can trust we will put Bingo first!

  • Unique Jackpot set up: We believe in rewarding more players significant Jackpot wins instead of having a jackpot that falls out once a year. With our Jackpot set up, players will be 20 times more likely to win a jackpot amount.
  • Best loyalty programme: Our new Bingo loyalty program is designed to boost our customers’ engagement. Rewarding players in ways they don’t expect and with tiers challenging them to reach new levels. An in-game level system unlocks new features during the play and rewards players even more!
  • 24hour Bingo rooms: With  four 24hour Bingo rooms, our players will always be able to join in the fun irrespective of when they choose to play! Our rooms include: The Grand, The Mystery, Supersonic and Glamour Hall!
  • More excitement: We are always working harder and smarter to guarantee that our players never have a dull moment at Bingo.com! At Bingo.com we are all about the excitement and thrill when playing; we take inspiration from the casino products where the anticipation and near win features are key to a fun experience, and incorporate these into our Bingo offerings.
  • Loyalty counts!: If new players are not lucky enough to actually win anything in the bingo games, our custom loyalty program acts as a second chance to win, basically guaranteeing players a more pleasant first experience when playing Bingo. Near-wins also give players continued motivation to keep trying. With inspiration taken from casino games, we’ll add special game effects in order to get the heart racing and enhance that near-win experience.
  • Chat: We understand our players! We know how Bingo players really like to engage when playing. So at Bingo.com we offer a great choice of chat games for players to get involved in and provide these in a selection of different languages.
  • Frequent client updates: Players will notice a fast-developing product with updates, clever solutions and new features all designed to enhance our player experience.

null

WELCOME BONUS & PROMOTIONS

All new Bingo.com players receive 7 days of unlimited access to our Beginner’s Bingo room where they can try our games for free before they make a deposit. Bingo.com players also benefit from a wide variety of weekly bingo promotions and an exciting loyalty programme, making our Bingo the most fun and rewarding bingo community online!

MOBILE

null

BINGO.COM MOBILE OFFERING

Bingo.com offers you the ability to play straight through your mobile browser or through their fantastic new app, bringing you the same experience across all devices. With a great selection of games from all categories (Bingo, casino and live casino) mobile customers are also rewarded with exclusive bonus and free spin offers. The Bingo.com downloadable app features all our classic games our customers have come to love and enjoy, with the added feature of push notifications that can remind players about important upcoming competitions and bonuses.